Séance énergétique

.

Je travaille sur quels axes durant une séance ?

J’interviens sur 4 grands axes :

=> Le corps physique via l’apposition des mains : A quelques centimètres lorsque c’est en présentiel, à quelques kilomètres à distance.
 
=> L’axe émotionnel : En recherchant le sac à dos ou les boulets accrochés à vos chevilles, traces de cicatrices du passé. L’intérêt est de déposer ces sacs emplis de pierres, couper les chaînes et y appliquer de la crème cicatrisante. Il s’agit d’une image, mais cela est proche du travail que je réalise sur cet axe.
 
=> L’axe subtil : Nettoyer toutes vos énergies congestionnées, vos pensées négatives revenant sans cesse, vos liens anciens vous reliant à des personnes. Fluidifier votre rivière énergétique, ré-harmoniser vos chakras, etc… enfermés depuis bien trop longtemps.
 
=> L’axe état d’esprit : Vous faire prendre de la hauteur et vous faire comprendre comment/pourquoi ce symptôme, cette douleur, cette maladie, etc… a réussi à émerger au détriment de votre pouvoir d’auto-guérison.


En travaillant sur ces axes, vous pourrez retrouver une partie de ces éléments :

Je ne pourrais pas vous aider si :

  • Vous pensez que je ferais tout le travail, il convient également de reprendre votre pouvoir d’auto-guérissons, et vous investir.
  • Lorsque vous regarder ma photo ou les vidéos, ça ne vous parle pas, trouvez une personne qui vous l’apportera, et c’est ok.
  • Vous n’avez pas le temps, l’envie, de vous consacrer au moins une heure à être confortablement assis ou allongés

Important :

  • Les séances à distance, comme celles en présentiel, ne se substituent en aucun cas de suivre à un traitement médical et ne modifient pas ce dernier.
  • Les séances énergétiques ne sont aucunement en opposition, ou en contradiction, avec la médecine conventionnelle mais complémentaires. Ils ne dispensent donc pas de l’avis d’un professionnel de santé.
  • Le thérapeute s’interdit d’émettre un diagnostic quel qu’il soit, ainsi que de délivrer toute forme de médicaments. Et enfin il ne se substitue pas à un médecin ou à tout autre spécialiste du corps médical.

Pour effectuer les séances :

  • J’ai besoin de votre nom, de votre Prénom, de votre date de naissance, d’une photo récente moins de 6 mois, (un selfie suffit ce n’est pas un concours 🙂 ) et bien sur votre accord 🙂
  • Au moment des séances, il m’arrive ponctuellement de percevoir des « messages, images, son » que je vous communiquerais après les séances. Ces messages ne sont pas forcément la réalité au moment T, donc c’est à prendre et/ou à laisser.
  • Merci de préciser si vous recevez des séances énergétiques, barreurs de feu, magnétiseur, ostéo, etc.… en parallèle ou rdv prévu à court terme.

La séance dure 45 minutes à 1 heure, ce moment est à vous, faites-vous ce cadeau, accordez-vous ce moment de détente. Installez-vous confortablement en écoutant une musique (si possible celle que j’écoute en vous faisant le séance), et profitez.