Weekend de pas~sage vers soi

Je suis ravi de te proposer un week-end immersif du vendredi 15h jusqu’au dimanche 15h (avec possibilité de logement sur place ou pas). En effet, je suis animé par cette joie de te voir te transformer, et au-delà de cette transformation, je souhaite te transmettre ces outils pour que tu deviennes autonome et que tu puisses refaire ces exercices après la formation à ton rythme.

Un petit aperçu du déroulement du weekend :

Si tu souhaites apprendre à te protéger, à te nettoyer dans le subtil, pratiquer sur toi ou sur les autres en toute autonomie, c’est le vendredi après-midi.

Si tu es prêt(e) à te libérer de stratégies maladroites qu’on t’a transmises, c’est un joli atelier du vendredi soir.

Si tu souhaites casser tes chaines, les poids transgénérationnels que tu portes, et te réconcilier avec ton arbre généalogique/tes ancêtres, c’est un atelier du samedi après midi, Tu auras sinon la possibilité de faire un atelier pour te libérer de phobies.

Si tu souhaites expérimenter un voyage au tambour ou une expérience de respiration avec le Breathwork, nous l’explorerons le dimanche matin à jeun (on va se rattraper après l’atelier 🙂 ).

Si tu en as marre de te sentir seul(e), et parfois incompris(e), c’est l’occasion de (sa)voir que tu n’es pas seul(e), via les ateliers, les rencontres, via une reconnexion avec toi.

As-tu encore envie d’attendre que ce soit le bon moment ? Souhaites-tu t’autoriser à prendre ce temps pour toi ?

Prérequis

Prérequis : Envie d’apprendre, d’accepter de libérer des charges, ouvrir les champs du possible pour TOI (si ce stage t’intéresse, c’est que tu as le niveau 🙂 )

Programme prévu

(programme en pdf ici)










A l’issue de ce stage, des prises de conscience peuvent se faire, et cette reconnexion avec toi peut se révéler être magique et évidente.
Toutefois, après ce genre d’expérience, il est précieux de ne pas prendre des décisions trop hâtives, et laisser ces prises de conscience mûrir (la vie n’est pas un sprint, juste un marathon ).

PRIX

(Prix préférentiel pour les membres de Transmettre La Flamme)


Nourriture :


Repas auberge espagnole, (sauf si allergie/régime particulier, dans ce cas, prévoir ses propres repas), le but n’est pas de préparer des plats durant 2 heures durant le stage, donc, simple, à réchauffer ou à manger directement. J’ouvrirai un espace d’échange en amont pour que vous puissiez échanger sur les repas (15kg de taboulé ramené par plusieurs personnes, c’est délicieux, mais lourd à digérer 🙂 ), sur l’organisation de co-voiturage, ou sur des questions d’intendance, etc…


Nombre de places : 9-10 places de logement (4 chambres)

Lieux :

  • Drôme : Proche de Charpey (26300),
  • Ou à 40 minutes au Nord Est de Toulouse (81390).
  • Ou en Gironde (en cours d’étude).